Rechercher

Cherchemonnid certifie 80% des numéros de téléphone des particuliers

Mis à jour : 12 déc. 2018

et permet ainsi aux professionnels de leur répondre plus rapidement.


La start-up normande qui inverse la recherche d’un bien immobilier, a mis en place la certification des numéros de téléphone afin de garantir aux professionnels de l’immobilier des requêtes ultra qualifiées, par rapport aux multiples sollicitations des curieux.


Cherchemonnid.com a été créée pour accélérer et rendre plus efficace la recherche d’un bien immobilier. Pour cela, la start-up a mis en place un système permettant aux professionnels d’identifier et répondre rapidement aux requêtes « sérieuses », sans être noyés sous de multiples requêtes de curieux.


En octobre 2018, pour leur garantir des recherches encore plus qualifiées, Cherchemonnid.com a mis en place la certification des numéros de téléphone par sms.


1 mois et demi après la mise en place de ce service, 80% des utilisateurs de Cherchemonnid.com a fait la démarche de certifier son numéro de téléphone par sms, confirmant ainsi le sérieux de sa recherche.


Le professionnel reçoit ainsi toutes les informations du particulier dans un seul mail : géolocalisation sur une carte, type de bien recherché, superficie, budget, urgence de la demande, un commentaire personnel - obligatoire - et la certification du numéro de téléphone. Il peut ainsi s’assurer du sérieux de la requête, vérifier s’il a un bien correspondant ou non, et répondre dans la foulée.


Cherchemonnid.com a été lancée en 2016 par un ex-agent immobilier, pour éviter à l’acquéreur / locataire de perdre des heures à décrypter des 100aines d’annonces incomplètes, inexactes ou dépassées et à contacter les 40 professionnels de son secteur. Sur Cherchemonnid.com, le particulier trace, coche et explique avec ses mots à lui ce qu’il recherche une bonne fois pour toutes, et Cherchemonnid.com transmet sa demande à tous les pros de son secteur, qui peuvent alors immédiatement lui proposer une sélection de biens susceptibles de correspondre à des besoins toujours « hors-critères ».


Prix public conseillé : gratuit pour les particuliers, freemium pour les professionnels.

Cherchemonnid.com se rémunère via les abonnements des professionnels (34€ HT à 75€ par mois).

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
mentions légales
copyright @2020 Nouvelles Graines | conseil en relations presse