Rechercher

Croisieres.fr propose 30 départs à bord du Seven Seas Splendor, le nouveau navire le plus luxueux

Mis à jour : 30 avr. 2019

Croisieres.fr intègre désormais à son catalogue 30 croisières à bord du Seven Seas Splendor, le nouveau joyau de la compagnie américaine Regent, qui s’élancera le 6 février 2020 au départ de Barcelone. Croisieres.fr est ainsi le distributeur français qui propose le plus grand choix de départs sur ce nouveau navire.


La compagnie américaine Regent, spécialisée dans les croisières de luxe, a dévoilé le 18 mars dernier son nouveau navire, le Seven Seas Splendor. Avec ses 4 200 m² de marbre italien, ses 4 380 m² de balcon (soit 13 m² d’espace de balcon par passager), ses 500 lustres de cristal et ses œuvres d’art, et grâce à son excellent ratio passagers-espace et son ratio passagers-équipage exceptionnellement bas (750 passagers pour 542 membres d’équipage), le Seven Seas Splendor de Regent comptera parmi les navires de luxe les plus spacieux, les plus intimes et les plus beaux au monde.


Croisieres.fr est fière de proposer à la vente 30 croisières à bord du dernier-né de Regent. Dès le 2 février 2020, les voyageurs pourront vivre cette nouvelle expérience du luxe au meilleur prix. De 8 à 20 jours, au départ de Barcelone, Miami, Venise, Rome, New York, Istanbul, Athènes, Southampton ou encore de Monte Carlo/Nice, si les amateurs du luxe ne parviennent à faire leur choix, ils pourront compter sur l’un des 300 conseillers Croisieres.fr, pour les aider à identifier l’option idéale.


Les croisières du Seven Seas Splendor sont disponibles sur Croisieres.fr : à partir de 2679€ TTC



Regent Seven Seas Splendor - Croisieres.fr

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
mentions légales
copyright @2020 Nouvelles Graines | conseil en relations presse