Rechercher

Digitemis participera aux assises de la sécurité

L’entreprise a été sélectionnée pour figurer dans le 1er Startup Corner


Seul acteur à garantir la protection et la conformité des écosystèmes d’entreprises avec une double expertise technique et juridique, DIGITEMIS participera pour la 1ère fois aux Assises de la sécurité, du 9 au 12 octobre au Grimaldi Forum de Monaco.

L’entreprise en hyper-croissance fait partie des 8 entreprises sélectionnées par les Assises pour son premier Startup Corner. L’occasion pour DIGITEMIS de présenter son positionnement unique ainsi que ses succès aux interlocuteurs-clés du secteur.

DIGITEMIS parmi les 8 entreprises du Startup Corner des Assises de la sécurité



Du 9 au 12 octobre au Grimaldi Forum de Monaco, DIGITEMIS fera partie des 160 entreprises - et plus particulièrement des 8 start-ups - présentes au rendez-vous annuel incontournable du marché de la cybersécurité, pour y rencontrer ses 2 800 participants.

La start-fait partie des 8 entreprises à avoir été sélectionnées par Les Assises de la sécurité pour représenter le dynamisme du secteur au sein de son premier espace dédié à l’innovation : le « Startup Corner », et pour participer à son elevator pitch.

Le 11 octobre à partir de 15h30 dans l’amphithéâtre Prince Pierre, Ludovic de Carcouët, PDG et fondateur de DIGITEMIS, pitchera sa solution technologique devant un parterre de RSSI.

L’occasion de présenter son positionnement unique aux principaux RSSI français


Cette invitation est une occasion extraordinaire pour la start-up qui répond - depuis 2014 - aux enjeux de Cybersécurité et de Protection des Données Personnelles de présenter son double positionnement unique en Europe (combiner les expertises juridiques et techniques), et ses partis-pris (pour protéger l’entreprise durablement, il faut penser « écosystème » et sécuriser les sous-traitants, fournisseurs et filiales) aux RSSI des plus grandes entreprises françaises.

Depuis sa création, DIGITEMIS est en hyper-croissance : elle double son chiffre d’affaires (1,5 millions € en 2018) et ses effectifs (40 salariés en juin 2019) chaque année et a initié ses premiers pas à l’international. L’entreprise recrute encore sur 10 postes d’ici la fin de l’année.

Pour Ludovic de Carcouët, PDG et fondateur de DIGITEMIS : « Participer aux Assises de la sécurité est une consécration dans le secteur. Nous sommes donc extrêmement fiers de faire partie des 8 entreprises à avoir été sélectionnées pour cette première édition du Startup Corner, et aurons à cœur de défendre notre vision de l’avenir de la cybersécurité. »
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
mentions légales
copyright @2020 Nouvelles Graines | conseil en relations presse