Rechercher

Proprietes-privees.com refond son site dédié au recrutement



Nantes, le 5 octobre 2020 – Pour accompagner et soutenir la vague de recrutement qui se confirme depuis quelques mois, Proprietes-Privees.com, le 4ème réseau français de mandataires immobiliers – a totalement revu le contenu et la structure de son site dédié au recrutement : www.proprietes-privees.org.


Un recrutement dont la croissance se poursuit Depuis le début du confinement, Proprietes-privees.com observe une hausse de 50% du nombre de recrutements par rapport à 2019. En septembre, la tendance s’est confirmée avec 145 personnes (contre 100 en septembre 2019) reconverties dans l’immobilier grâce au 4ème réseau de France, qui compte désormais 2 400 conseillers. Stéphanie Lépinay, Responsable Marketing Développement Réseau, Proprietes-privees.com :

« Depuis l’épisode de la Covid, l’ensemble de nos formations se déroule en visio-conférence, ce qui simplifie la reconversion des nouveaux conseillers. Le distanciel a notamment permis à bon nombre d’entre eux de profiter du mois d’août pour se former. »

Pour faciliter encore davantage cette reconversion dans la période d’incertitude que nous traversons, Proprietes-privees.com offre – jusqu’au 31 octobre 2020 – 6 mois d’accès gratuit à ses formations et à ses outils. Un site pour orienter et nourrir la réflexion des futurs conseillers Le nouveau site www.proprietes-privees.org propose au visiteur :

- une présentation claire du réseau et de ses différentes branches : Prestige, Business…, - un descriptif des métiers qui le composent : négociateur immobilier et animateur,

- des offres d’emploi, - le détail des outils mis à disposition des conseillers, - la liste des formations disponibles pour accompagner la reconversion et la montée en compétence mais aussi le bien-être des mandataires. Pour Michel Le Bras, Président de Proprietes-privees.com :

« Nous sommes ravis de cet engouement pour nos métiers car le secteur de l’immobilier connait une belle reprise. La refonte de notre site de recrutement va permettre d’orienter encore plus rapidement et efficacement les personnes qui souhaitent nous rejoindre, en leur offrant immédiatement une vision la plus claire et exhaustive possible de notre fonctionnement ».

Enfin, à l’occasion du lancement du site, Proprietes-privees.com organise un jeu concours : les participants devront retrouver un visuel caché au milieu des différentes pages. Les 10 premiers gagnants se verront offrir les frais d'entrée d'une valeur de 79€.

A propos de Proprietes-privees.com - Fondé en 2006, Proprietes-privees.com est un des leaders des réseaux de mandataires immobiliers en ligne et occupe la 4ème marche du classement, avec une croissance de 45% en 2019. Le Groupe dirigé par Michel Le Bras et Christine Cadrot, se distingue par la profondeur de son offre vis-à-vis des conseillers (seul réseau à rédiger les compromis de vente) et la diversité et la qualité des services proposés aux vendeurs et aux acheteurs (estimation, visite virtuelle, home staging, financement, gestion locative…). Objectif du réseau : devenir le leader sur le marché des services immobiliers dématérialisés. Contacts presse :

NOUVELLES GRAINES – Clémence Rebours c.rebours@nouvelles-graines.com 06 60 57 76 43 PROPRIETES-PRIVEES.COM – Laure PINAULT l.pinault@proprietes-privees.com 01 77 35 31 22 / 06 82 58 96 76

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
mentions légales
copyright @2020 Nouvelles Graines | conseil en relations presse