Rechercher

Teemo lance GéolocStation

1ère solution de collecte, exploitation et monétisation des données de géolocalisation dédiée aux éditeurs


Teemo, leader du marketing géolocalisé, dont la CNIL a validé le processus de collecte des données en octobre 2018, annonce le lancement de GeolocStation, une solution de collecte et de monétisation des données de géolocalisation, pour permettre aux éditeurs d’applications de reprendre le contrôle sur leurs données collectées.


Teemo a développé GeolocStation pour aider les éditeurs à :

  1. collecter des données de façon conforme,

  2. limiter les intégrations,

  3. commercialiser eux-mêmes la data collectée via leurs applications.


Pour éviter aux éditeurs d’intégrer de multiples technologies sans contrôle ni visibilité, Teemo met désormais à leur disposition une technologie de qualité, leur permettant d’exploiter et de commercialiser directement leur data auprès des partenaires de leur choix. Cela démultiplie ainsi le potentiel commercial, tout en évitant le temps d’intégration de SDK, les problèmes techniques et les risques liés aux données.


Pour Benoit Grouchko, CEO et co-fondateur de Teemo : « La période que nous venons de vivre depuis la mise en place du RGPD est un tournant pour tout le secteur. Avec GeolocStation, nous simplifions ce marché de la data et aidons les éditeurs à le structurer encore davantage. Grâce à cette solution, les éditeurs reprennent le contrôle sur leur data et bénéficient de revenus considérablement plus importants, tout en mettant à la disposition des acteurs de la géolocalisation de leur choix une data de qualité et conforme aux exigences du RGPD. »


Bénéficiant de son avance, Teemo a en effet développé à la fois la solution la plus qualitative - afin de fournir à l’ensemble du marché des données dotée d’une excellente granularité -, et une solution conforme aux exigences de la CNIL,- afin de lui garantir une tranquillité totale.

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
mentions légales
copyright @2020 Nouvelles Graines | conseil en relations presse